Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Puiseux en Retz
Derniers commentaires
5 mai 2008

La chanson des dents

Nous avons chantés une chanson  sur les dents. La  voici :

       

Nos dents sont jolies 

Nous n’irons plus au lit, sans y voir pensé                    

sans les avoir lavées sans les avoir brossées.

Nos dents sont jolies, elles sont belles à voir        

lavées, brossées, le matin et puis le soir…

Mon dentiste m’a dit, que pour les protéger

il faut les nettoyer, deux fois dans la journée.

Nos dents ont jolies, elles sont belles à voir

lavées, brossées, le matin et puis le soir…

Et puis je sais aussi, qu’il ne faut pas oublier

les dents qui ont poussé, au cours de cette année.

Nos dents sont jolies, elles sont belles à voir

lavées, brossées, le matin et puis le soir…

J’ai appris, j’ai compris, que mes dents sont jolies

parce  qu’elles sont toutes brossées, deux fois dans la journée.

Nos dents sont jolies, elles sont belles à voir

lavées, brossées, le matin et puis le soir                  j

Publicité
Commentaires
Ecole de Puiseux en Retz
Publicité
Archives
Publicité