Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Puiseux en Retz
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Histoire : aperçu de quelques situations vécues en classe...

Voici quelques thèmes abordés en classe :

  • Découverte du monde : le temps (CE1):
    L'heure
    La semaine
    Le mois
    L'année
  • Histoire (CE2):
    L'heure
    La semaine
    Le mois
    L'année
    Les Celtes
    La Gaule
    La conquête romaine de la Gaule
  • Histoire (CM1 CM2)
    (rappels sur la préhistoire)
    L'apparition de l'écriture
    L'apparition de l'alphabet
    Les Grecs en Gaule (la ville de Massilia=Marseille)
    Les Celtes en Gaule
    La Gaule
    La conquête romaine de la Gaule

Publicité
Commentaires
V
merci maître pour le blog.C'est ma matière préféré en plus j'adore ce qu'on fait en ce moment!!!
L
Le site est agréable et clair, les activités ont l'air passionnant, ces élèves ont beaucoup de chance d'avoir un "maître" si impliqué!
R
bonjour,<br /> je suis le papa de raphaél , je voudrais vous féliciter pour le travail sur le blog, continuez à leur faire découvrir le monde
Ecole de Puiseux en Retz
Publicité
Archives
Publicité