Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de Puiseux en Retz
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Une nouvelle maîtresse

Bonjour à toutes et à tous, élèves, parents de l'école de Puiseux.

A partir du 10 décembre, le maître devient une maîtresse!!!

Je me présente, je suis Laetitia Boissadie, je suis la nouvelle directrice de l'école de Puiseux en Retz, nommée à titre définitif sur ce poste.

Je souhaite sincèrement que ce changement ne bouleversera pas trop les enfants et leur famille, Mathieu Muselet est un excellent enseignant qui a fait travailler les élèves dans une ambiance sereine, joyeuse mais bien encadrée, j'espère qu'il en sera de même pour nous!!!

Je souhaite à ma nouvelle classe un très bon départ avec moi et n'oublions pas que nous sommes une équipe!!! (une équipe gagnante!!)

A lundi!!!

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à toutes et à tous une excellente fin d'année avec la maîtresse.<br /> C'est gentil de continuer de faire vivre ce blog.<br /> A très bientôt et ... très bon travail !!!
Ecole de Puiseux en Retz
Publicité
Archives
Publicité